Pendant longtemps choisir de passer ses vacances en camping c’était faire le choix de vacances sans confort. Cette idée que l’on avait du camping est en train de changer. Les nouveaux types d’hébergements, mobil-homes ou bungalows offrent tout le confort que l’on retrouve habituellement dans les locations, cuisine équipée, salle de bain, toilettes… Ces commodités permettent aux vacanciers de partir toute l’année dans ces campings nouvelle génération, ce qui était impossible il y a quelques dizaines d’années
Le camping des Océanes à Léon dans les Landes est situé dans le calme d’une forêt de pin et à proximité des plages de la côte Atlantique. Son emplacement privilégié permettra aux vacanciers de profiter des activités proposées au camping mais aussi celles organisées dans les villages voisins, accessibles en quelques minutes en vélo.
Plus attiré par la culture que par les plages de sable fin ? Les Chalets de la Héronnière vous permettent de découvrir une région pleine d’histoire. Situé dans un écrin de verdure, autour d’un étang de pèche, c’est l’endroit idéal pour qui recherche calme et nature sans pour autant abandonner tout confort, restaurant, bar, activités organisées, piscine couverte…
Le Camping Club Le Clos de Barbey à Bauduen dans le Var vous accueille dans des mobil-homes de grand confort pour 4 à 8 personnes. Idéalement situé dans l’arrière pays au bord du lac de Sainte-Croix, son emplacement vous permettra de découvrir une région pleine d’histoire.
Les campings ont beaucoup évolués ces dernières années, ils proposent de nombreux services, de nouveaux types d’hébergements sont disponibles… Se renseigner sur son camping avant de réserver permet d’éviter de mauvaises surprises à l’arrivée.