Pour 2021, l’ensemble de la gamme Indian Motorcycle enregistre un bond technologique et s’enrichit de nombreux nouveaux équipements. Deux nouvelles variantes : Vintage Dark Horse et Roadmaster Limited rejoignent la gamme 2021.
La nouvelle Vintage Dark Horse 2021, revisite le style classique emblématique et évocateur des motos Indian.
La nouvelle Roadmaster Limited adopte pour sa part, un look moderne aux finitions chromées.
La gamme Scout 2021 reçoit de nouveaux accessoires imaginés pour les motards adeptes des longues “chevauchées”. Au programme : poignées chauffantes, déflecteurs, sacs de carénage ou encore sacoches semi-rigides.
C’est dans un contexte réjouissant qu’Indian Motorcycle, plus ancienne marque américaine de motos, vient de présenter sa gamme 2021. La marque a en effet, battu son record historique de ventes sur le dernier trimestre. C’est donc forte de ces bonnes nouvelles que la firme a procédé à une remise à niveau technologique de sa gamme qui intègre en outre, de nouvelles versions. Elle a aussi enrichi l’offre d’accessoires spécifiquement développés pour les motos Indian Motorcycle.
À PROPOS D’INDIAN MOTORCYCLE
Indian Motorcycle est la première marque américaine de motos. Fondée en 1901, Indian Motorcycle a conquis le cœur des motards du monde entier et s’est distinguée comme l’une des marques américaines les plus légendaires et emblématiques grâce à sa domination inégalée en course, ses prouesses techniques et ses innombrables innovations. Aujourd’hui, cet héritage et cette passion sont ravivés sous une nouvelle gestion de la marque.
Pour en savoir plus, visitez https://www.indianmotorcycle.fr/