Les femmes se sentent revivre à l’arrivée des belles journées estivales, elles aiment penser qu’elles vont pouvoir prendre soin d’elles. C’est à la pose de faux ongles qu’elles pensent en premier car les mains traduisent la personnalité et une manucure parfaite est de rigueur si on veut l’assortir à la petite robe que l’on vient d’acheter. Ainsi grâce à ces extensions elles pourront décorer leurs ongles avec un gel spécial qui réagit aux uv, ou encore les nouveaux vernis à ongles appelés vernis permanents ou vernis uv. Si elles ne désirent pas passer du temps et payer cher pour se faire les ongles en salon, elles pourront opter pour une solution clé en main en s’équipant d’un kit manucure qui comprend tout le matériel adéquat pour s’occuper de ses faux ongles à domicile. L’appareil appelé lampe uv permettra de fixer tout type de vernis ou gel, ou encore tout type d’autocollant pour ongles, décalcomanies, et tout ce qui existe sur le marché. Elles pourront aussi penser à se faire la french manucure sur les pieds: si il y a quelques années encore cela n’était pas la grande mode, la french sur les ongles des pieds est devenue incontournable.
Pour ce qui est du maillot impeccable à la plage, les dames et les messieurs pourront se faire épiler en salon de beauté ou encore se munir d’un kit d’épilation. Ce kit doit contenir un appareil spécifique pour la chauffe de la cire, avec au minimum une cartouche si on vise l’épilation des jambes ou des bras, et un pot de cire chaude si on vise au contraire l’épilation du maillot, des aisselles ou du visage, ou encore toute autre petite zone du corps qui est plus sensible. Les bandes de tissus et les petites spatules devront accompagner ce kit ainsi on pourra retirer les poils disgracieux en peu de temps et à l’abri des regards, car en effet il n’est pas toujours évident pour une femme complexée ou pressée de prendre rendez-vous chez l’esthéticienne et de reste près de deux heures dans la cabine pour se faire épiler. Et pour celles qui auraient l’envie de se faire un maquillage permanent au dermographe, on ne le fera pas pendant l’été, les pigments de ce maquillage semi permanent, appelé aussi tatouage temporaire ne tiendraient pas bien au soleil, ou pire encore ils risqueraient de virer de couleur, ce qui est ensuite difficilement rattrapable, pour une personne qui tatoue ou une esthéticienne diplômée.
Les soins d’onglerie sont une véritable mode planétaire. En Tunisie, où je vis,cette passion de l’esthétique des ongles s’incarne par la création de centaines de petites boutiques de quartier où l’on vous pose de faux ongles ou le vernis de votre choix.
faux ongles métallisés peuvent avoir l’air belle aussi
Belle tendance merci pour le partage