La société PID (Polyester Industrie Diffusion) va dévoiler à la foire 2011 de Marseille le nouveau modèle de sa gamme Escale Piscines : l’Anaa Cover
La société PID fabrique des piscines polyester depuis plus de 25 ans et est avec sa gamme Escale Piscines un acteur majeur du monde de la piscine coque.
Fort du large succès de sa grande soeur l’Orana Cover pour sa première année de commercialisation, ce nouveau modèle en reprend toutes les caractéristiques innovantes.
Pour Daniel MARIA (PDG de la société PID), un brillant avenir s’annonce pour ce nouveau modèle qui avant même sa première présentation officielle compte un carnet de commandes déjà bien rempli.
Anaa Cover est une piscine polyester de 3,20 m de large pour une longueur de 6,50 m. Elle est équipée d’un logement de couverture automatique innovant et breveté. Le volet est directement logé sous les skimmers de la piscine sans avoir besoin d’un mur de séparation entre le bassin et le volet.
Sa forme, strictement rectangulaire avec une banquette intégrée et un fond plat, répond parfaitement aux exigences du marché actuel orienté vers des piscines de plus en plus petites et de mieux en mieux équipées.
Le logement de volet unique permet de réduire le prix d’une coque équipée d’une couverture automatique. Des équipements comme les caillebotis ou la poutrelle ne sont plus nécessaires. Par ailleurs, l’entretien du logement du volet s’en retrouve considérablement simplifié.
Ce nouveau modèle vient renforcer l’avance technologique d’Escale Piscines sur l’implantation et la mise en oeuvre de couverture automatique dans des piscines polyester.